L'animateur

Gérard Cazals

Gérard Cazals

Professionnel du minéral, Gérard Cazals est le fondateur de Cristal'Essence, entreprise dédiée depuis 1993 à la diffusion de Pierres et de Cristaux pour le bien-être.

Il possède également une solide connaissance des thérapies et pratiques énergétiques, en particulier de l'énergétique orientale qu'il a étudiée pendant plus de 10 ans auprès de Michio Kushi, éminent spécialiste japonais, dont il a été l'un des collaborateurs, dirigeant notamment l'Institut Kushi en France. Il s'est également consacré pendant plus de 15 ans à l'exploration de la conscience, de l'inconscient et des mécanismes de l'ego.

Formé à la psychopédagogie, son expérience de l'enseignement depuis l'âge de 21 ans donne une transmission vivante, claire et précise. Son approche relie les apports des traditions spirituelles, des thérapies énergétiques et de la science moderne. Elle repose sur l’expérience pratique, les prises de conscience qui en découlent et leur intégration dans la vie quotidienne.

Gérard Cazals anime des stages sur les Pierres et les Cristaux depuis 27 ans. Il est l'auteur des livres "Se ressourcer avec les pierres et cristaux" et "La Quintessence des Pierres" ainsi que du jeu de cartes oracle "Le Message des Pierres" parus aux Éditions Guy Trédaniel. 
Il est le fondateur de Cristal’Essence dont il anime les conférences.

Découvrez le parcours de Gérard CAZALS en vidéo

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies